Voilà, Aladin a enfin trouvé son arbre ! Le Kalap tree, ou encore le Maran Imly en Hindi. Nous on l’a appelé « l’arbre de papa ». A peine arrivé à Orchha, en se rendant vers le petit village de Ganj, il l’avait repéré de loin. Seul et majestueux au milieu de rien, il a tout de suite compris que son quadricoptère accomplirait enfin sa mission ! Au lever, au coucher du soleil, il ne l’a pas lâché, jusqu’à brûler un moteur, qui a valu au drone une chute de plusieurs mètres. Mais les prises de vue étaient faites, Aladin était heureux !
Nous voilà maintenant bloqués à Khajuraho, à attendre les hélices de rechange venues d’Australie semblerait il, pour pouvoir voler à nouveau…
top !
…Je dirais même:Top of the tree!
qu’est-ce que c’est beau!
Un arbre intermittent, donc.
Heu pourquoi ?
Je viens de me rendre compte que j’ai dit une connerie, tous les arbres à feuilles caduques sont « intermittents ». Cycliques. Sauf que là le cycle se fait sur plusieurs années, c’est ça?
Bon en fait on n’a pas bien compris son cycle … Faudrait qu’on parle mieux le hindi pour approfondir …;-)
au reveil ,c bon,
je vous embrasse oliv et oscar
Oui c’est vrai que je vous l’ai gardée exprès pour le matin celle la !
Pendant ce temps, de ce côté du monde, la campagne électorale de Bagnolet commence ! Les citoyens de la liste citoyenne invente les outils nécessaires pour informer et convaincre d’autres citoyens…à suivre
Ha ha, tu vas nous faire regretter d’être si loin ! On serait bien du combat … Même si le but n’est pas de s’amuser, on vous souhaite quand même de bonnes parties de rigolades dans votre combat !
Ah enfin un survol d’arbre majestueux :)) je l’attendais avec impatience ……
Encore !! Encore !!
Bisous.
merci pour cette belle envolée matinale.
Superbe cet arbre, seul, majestueux, et très chouette le commentaire, d’Athi, merci.
Qu’elle poésie!J’allais dire : il ne manque que les odeurs, mais je comprends que c’est préférable!
Magique !!!
salut les amis, un bel arbre à l’image de ceux de Fred Le Chevalier, il dégage autant de vie ,de personnalité, de mystère……Excusez-moi de la ramener avec Métraglob, mais je suis sûre qu’il aimerait bien grimper dans cet arbre comme tout enfant aimerait le faire, non?
Merci pour ces moments de poésie, un grand bonheur de vous lire, voir, entendre….
Bises
Nadia
Metraglob aurait peut être été plus habile que n’importe quel enfant… Mais pour notre part, nous avons eu beaucoup de mal à attraper une feuille ! Cet arbre si bien équilibré semble facile d’accès, mais il n’en est rien !
Enfin des arbres a la sauce d’aladin ! et pourquoi pas une interview d’un paysan qui nous raconte l’histoire de l’arbre , ou alors des gros plans , je veux sentir son ecorce
mais bon , je suis a Paris et vous , vous etes au Paradis !!!
Salut à tous,
je reviens en arrière pour un petit commentaire, vivement les nouvelles hélices! j’adore votre idée de portraits d’arbres, et au final ce tour du monde végétal sera passionnant. Bien soigner vos lumières, le sens de chaque arbre et son interaction avec son environnement. Bonne continuation, Bises,Ln
Ah hélène !! J’attendais un signe de ta part ! Merci pour cet avis éclairant et encourageant !
Et oui, vivement les nouvelles hélices …
On t’embrasse !