The Kalap Tree

dej13-tdm08-num-162

Voilà, Aladin a enfin trouvé son arbre ! Le Kalap tree, ou encore le Maran Imly en Hindi. Nous on l’a appelé « l’arbre de papa ». A peine arrivé à Orchha, en se rendant vers le petit village de Ganj, il l’avait repéré de loin. Seul et majestueux au milieu de rien, il a tout de suite compris que son quadricoptère accomplirait enfin sa mission ! Au lever, au coucher du soleil, il ne l’a pas lâché, jusqu’à brûler un moteur, qui a valu au drone une chute de plusieurs mètres. Mais les prises de vue étaient faites, Aladin était heureux !

Nous voilà maintenant bloqués à Khajuraho, à attendre les hélices de rechange venues d’Australie semblerait il, pour pouvoir voler à nouveau…

dej13-tdm08-num-340

Publicités

21 commentaires sur “The Kalap Tree

  1. Pendant ce temps, de ce côté du monde, la campagne électorale de Bagnolet commence ! Les citoyens de la liste citoyenne invente les outils nécessaires pour informer et convaincre d’autres citoyens…à suivre

    • Ha ha, tu vas nous faire regretter d’être si loin ! On serait bien du combat … Même si le but n’est pas de s’amuser, on vous souhaite quand même de bonnes parties de rigolades dans votre combat !

  2. salut les amis, un bel arbre à l’image de ceux de Fred Le Chevalier, il dégage autant de vie ,de personnalité, de mystère……Excusez-moi de la ramener avec Métraglob, mais je suis sûre qu’il aimerait bien grimper dans cet arbre comme tout enfant aimerait le faire, non?
    Merci pour ces moments de poésie, un grand bonheur de vous lire, voir, entendre….
    Bises
    Nadia

    • Metraglob aurait peut être été plus habile que n’importe quel enfant… Mais pour notre part, nous avons eu beaucoup de mal à attraper une feuille ! Cet arbre si bien équilibré semble facile d’accès, mais il n’en est rien !

  3. Enfin des arbres a la sauce d’aladin ! et pourquoi pas une interview d’un paysan qui nous raconte l’histoire de l’arbre , ou alors des gros plans , je veux sentir son ecorce
    mais bon , je suis a Paris et vous , vous etes au Paradis !!!

  4. Salut à tous,
    je reviens en arrière pour un petit commentaire, vivement les nouvelles hélices! j’adore votre idée de portraits d’arbres, et au final ce tour du monde végétal sera passionnant. Bien soigner vos lumières, le sens de chaque arbre et son interaction avec son environnement. Bonne continuation, Bises,Ln

    • Ah hélène !! J’attendais un signe de ta part ! Merci pour cet avis éclairant et encourageant !
      Et oui, vivement les nouvelles hélices …
      On t’embrasse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s