Reste à la maison !

Nous avons passé dix jours mémorables à Orchha. Plus exactement à Ganj, un tout petit village disposant de chambres d’hôtes chez l’habitant, et nous nous y sommes sentis comme chez nous. Ca a été l’occasion de faire notre première vidéo pour la chaine du cœur, notre site partenaire :

Allez également voir l’article écrit par la chaine du cœur !

Nous n’avons même pas vu les temples… préférant les baignades à la rivière, profiter de la vie du village, ou encore danser avec Ganesh. A chacun son voyage. Et surtout, nous réservons notre intérêt pour les temples de Khajuraho, prochaine destination.

Publicités

16 commentaires sur “Reste à la maison !

  1. Coucou,

    Vous avez bien raison de vous poser!
    Malheureusement je n’arrive pas à voir la video, ni sur votre blog, ni sur le site
    Je vous embrasse
    Alice

  2. Ah oui ça donne envie !
    À 1’25, j’ai été scié par le tapis volant téléguidé d’Aladin…
    avant de voir que c’est le vent produit par le drone qui le faisait se déplacer. Magicien, va !

    • Alors toi ! Non seulement t’arrives à voir la vidéo, mais en plus tu remarques toujours le détail qui tue ! Nous aussi on s’est bien marrés au montage avec ce tapis volant !
      Tu mérites une médaille !!
      🙂

  3. Hello ! Quelle joie de vous soir à Orchha (avec de chouettes photos ;-)…J’y étais, donc, cet été, et je garde de cette semaine un formidable souvenir. Pas visité les temples non plus 🙂 Ravie de découvrir la vidéo et si cela aide à faire connaitre le (remarquable) projet Friends of Orchha… Bravo ! Khajuraho, dans un tout autre registre, vaut aussi le détour. Moins convivial et moins attachant, mais que de beauté toutes les sculptures que vous y verrez… J’en avais le tournis ! Ne ratez pas les temples Jaïn dans le vieux village. C’est beau…

    • Sophie ! Quand je pense qu’on aurait pu passer à côté de ce village, découvert par le plus grand des hasards, sans que tu nous donnes ce bon plan ! Tu exagères !!! 😉
      Bon nous voilà au payal hôtel de khadjurao grâce à toi. C’est pas la même ambiance, mais c’est reposant !
      Bises

  4. Pendant ce temps dans le quartier : la voie est libre était un très bon millésime ! Il n’y a pas eu de battage du blé cette année, mais la gerbe de notre blé « gros bleu » a été déposée à l’asso du sens de l’humus à Montreuil, pour récolter les semences et peut être les utiliser pour l’année prochaine !
    Pendant ce temps à Paris : Nicolas Sarkozy est mis en examen…à suivre !

    • Merci Bernard !
      En avance, c’est pas sûr … Les déchets non décomposables sont quand même un vrai problème dans les campagnes …
      En revanche, c’est vrai que lorsqu’on implante un projet touristique dans un tel lieu, il faut vraiment faire attention à son impact écologique. Et la gestion de l’eau ici est une vraie préoccupation !

  5. Nous on regarde tout ça avec une semaine de retard, mais quel beau reportage ! Des petits projets concrets comme ça c’est vrai qu’il faut les montrer. Et que Vénus a l’air à son aise! C’est déjà une citoyenne du monde ?? !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s