Mi temps

On entendra bientôt beaucoup parler de mi temps. Pour nous elle a eu lieu le 14 février dernier. Il n’y aura pas de prolongation a priori…
Le 14 février nous étions à Mendoza en Argentine, à plus de la moitié de notre parcours donc, comme nous l’avons vu dernièrement dans notre demi tour. Nous prenions la route le soir même pour une nuit de bus qui nous mena à Buenos Aires.
Ce qui nous amène à vous dire que dans les six derniers mois, nous avons dormi dans 58 lits différents chacun. Et quand nous disons lit, nous comptons bien sûr les banquettes de train, les avions, les bus et les voitures où nous avons passé quelques nuits mémorables ! Et nous remercions chaleureusement nos amis de Londres, Mumbay et Sydney pour nous avoir accueillis dans leurs maisons, car à 5, ça n’est pas facile !

Voici quelques souvenirs de ces lieux de passage qui furent nos maisons ces derniers mois.

Enjoy !

Publicités

4 commentaires sur “Mi temps

  1. Ah, ah, je ne savais pas que vous aviez dormi au  » Baroudeur  »(Patient), au nom si prédestiné pour vous ! Je suis tellement admiratif de votre capacité d’adaptation, que comme pour un bon match de foot, mi temps, mi temps, je ne veux pas que ça s’arrête, aller : il y aura peut être des prolongations !
    Et merci pour les légendes, avec les photos, c’est super .

    • Oui bien sûr puisque nous parlons de nos maisons dans cet article, nous avons mis aussi les photos de nos salles à manger, et pas que de nos chambres !
      Nous n’avons pas dormi au baroudeur en effet ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s