…et atteindre le nirvana !
(Et si vous aimez ce blog n’oubliez pas de voter pour nous aux golden blog awards)
La musique de ce film est un concert auquel nous avons assisté à Varanasi.
Nous qui hésitions à venir ici, par peur de la grosse ville, de l’attrape touristes, et du stress, nous avons bien fait de nous faire violence. Nous avons vraiment apprécié cet endroit, déambuler dans les rues moyenâgeuses, où le mysticisme s’impose quelle que soit notre vision de la vie.
Une des premières surprises en arrivant à Varanasi a été de voir voler tous les cerf-volants depuis la terrasse de l’hôtel. Vénus a voulu essayer, mais ce sont finalement Athéna et Indira qui y ont trouvé le plus de plaisir.
La musique de ce film est un concert auquel nous avons assisté à Varanasi.
(Et si vous avez aimé cet article n’oubliez pas de voter pour nous aux golden blog awards)
En enfants Gates , nous attendions avec impatience notre provision d’émerveillement : blog au-delà de tout imaginations. La clarté du commentaire ,la poésie du ton….et la beauté des images. Un grand MERCI !
Génial article, plein les yeux et les oreilles, des commentaires si bien dit, votre blog est un enchantement, vous méritez d’être dans les meilleurs.
Merci d’avoir partagé avec nous votre aventure indienne, on a appris, on s’est émerveillé, on a ri, on en a pris plein les yeux. Bravo pour tous ces reportages, ces textes, ces photos, ces musiques! Vous vous sentez comment à l’idée de quitter l’Inde? Moi, j’ai un petit pincement au coeur par procupration… Mais la Thaïlande, ça donne bien envie aussi. Profitez bien! Grosses bises à vous 5 depuis Bagnolet.
Merci à tous et à toi lydia pour vos sympathiques messages encourageants !
Oui bien sûr un pincement pour moi en tout cas de savoir qu’on quitte l’Inde dans deux jours. Tout d’abord parce que c’est un pays vraiment attachant, avec toute sa folie ! Mais aussi parce que c’est le seul pays dans lequel nous avions prévu deux mois … Aurons nous le temps de découvrir de la même façon les prochains ? …
Superbes, les 2 reportages, le 1er très émouvant. Pour le 2ème, le maniement du fil du cerf-volant dans le contrejours donne l’impression d’une danse. Magnifique avec la musique !
Oui, une bien belle chorégraphie. Ou une sorte de langue des signes (version Athi). Mais vous n’avez pas l’air d’avoir de moustiques (pas mal aussi, pour développer une choré désarticulée).
Ah c’est indi qui danse à contrejour !
Oui les cerfs volants sot plus efficaces que les moustiques en effet … Tant mieux ! 🙂
Oui mais c’est Athéna de face de jour, isn’t she? Ah mais, il ne sera pas dit que je me goure encore 🙂
Oui oui de jour de face c’est Athena.
Bon ne pas reconnaître mes filles de dos la nuit, c’est pardonnable !
Quand je lis ce blog, le cyclone est passé . Le pire est evité pour 500 000 personnes evacuées . Ouf . C’est ouf .
Dee Dee Der
Quel plaisir de vous lire… Malgré un tas de choses à faire… je viens de passer une bonne 1/2 journée à suivre votre blog depuis le début… il est top à tout point de vue!! C’est vraiment génial de faire partager tout ça… ça me laisse rêveuse…
Plein de bises de la Billon’s family from Drôme
Lucie !!
Merci, ça nous fait plaisir !
On sera bien heureux à notre retour de venir vous raconter tout ça en chair et en os chez vous 😉
En attendant, bise à vous tous !
Jero.
Bonjour les amis, Nael et moi avons un petit rituel, nous regardons vos articles en prenant notre petit déjeuner et c’est une très jolie façon de commencer la journée avant l’école! Merci et bon vent!
Bises Hélène
Merci hélène !
Ne vous mettez pas en retard pour autant ! 😉