Éclatement nucléaire

Après bientôt un an passé sans quasiment aucune séparation, il fallait bien que ça arrive : la famille nucléaire éclate. Non pas que nous en ayons mare les uns des autres, ou qu’un quelconque incident ait été déclenché. Mais tout simplement Athéna et Indira n’ont pas su résister à la proposition de leur oncle d’aller le rejoindre à Los Angeles. Mais oui, c’est vrai que depuis Cancun ça n’est pas si loin, une telle proposition ne se refuse pas !
Alors à elles Hollywood, le soleil californien, les vrais hamburger et les baskets, le rêve américain. C’est sûr qu’avec l’oncle Nico, c’est un tout autre style de voyage qui s’annonce, qu’elles ne manqueront pas de raconter prochainement.

Et pendant ce temps qu’à cela ne tienne : à nous les plages et les palmiers, les dauphins, les rastas et le farniente, nous irons avec Vénus découvrir le Belize !

Puis rendez-vous le 28 juillet pour parcourir le Mexique tous les cinq !

20140716-124453.jpg

Publicités

3 commentaires sur “Éclatement nucléaire

  1. Ouf, j’ai eu peur quand j’ai vu  »éclatement » ! Si c’est pour rejoindre l’oncle Sam, euh non , Nico, c’est super cool. Les filles vont voyager seules, j’espère qu’il aura un grand panneau, à l’aéroport !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s