Camper en Australie

Cet article est dédicacé à Jon et Isa bien sûr, sans qui nous n’aurions jamais découvert ce pays, et ouvert notre esprit !

En partant de Sydney, nous avons loué une grande voiture et sommes partis avec nos amis faire un tour du New South Wales. Nous avons commencé par Mudgee, le pays natal de Jon, puis avons traversé les Barrington Tops pour finalement finir sur la côte à Seal Rocks. Un tout petit parcours par rapport à l’immensité de l’Australie, mais bien suffisant pour en prendre plein la vue !

Publicités

8 commentaires sur “Camper en Australie

    • Merci isabelle !
      Là c’était Athena.
      Puissions nous donner envie à tous de voyager ! Et pas seulement envie, mais l’envie est le premier pas !
      À bientôt.

  1. Qu’elle poésie,quelle conviction dans l’admiration ! Dans quelques temps il faudra revenir, pourquoi pas pour poursuivre quelques études ?

  2. Superbes images, et commentaires d’Athi toujours top, et là, enfin un wallaby ! Je passe sur l’iguane, en me demandant si vous ne l’avez pas trouvé une fois dans une tente! C’est vrai un pays tellement grand, qui ne demande que d’y retourner…..

  3. Un magnifique film sur notre voyage! Ce drône n’a pas fini de nous épater! Merci à toute la famille Jouini -Derigny. C’était un vrai plaisir de passer ses 15 jours avec vous et de découvrir nous aussi notre pays. Pleins de bises à tous. Bonne découverte du Chili…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s