Le Cambodge autrement

Cet article est bien évidemment dédicacé à Didier et Marie-Palma sans qui nous n’aurions passé cette semaine fabuleuse !

Après une semaine passée à Siem Reap, à visiter les temples d’Angkor, ou à fréquenter le cirque Phare, il nous restait encore de nombreux trésors cambodgiens à découvrir !

Publicités

7 commentaires sur “Le Cambodge autrement

  1. Et aussi dedicacé à Ludovic qui nous a fait connaitre Tokae. Et a Nicolas dont le site Cambodge Voiciunopus nous a preparés au pays et a son hôtellerie : le Bamboo de Battambang, le Villa Langka de Phnom Penh ont d’autres charmes que le hamac à moustiquaire en jungle . Un regret : ne pas avoir tenté le fish massage a Siem Reap comme Athena et Indira m’y invitaient. Ce Cambodge autrement avait eu un precedent , Moscou et Souzdal autrement , c’est a dire en famille . Mais Aladin et son quad-rimote-heure dans un champ de riz effrayant le buffle , cela ne s’etait jamais vu .
    Didder

  2. Yeaaaah ! Ravi de vous avoir fait découvrir ce petit bout du monde qui me tient tant à coeur 😉 Surtout ne changez rien : voyagez !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s