La renaissance

Bien sûr nous ne pensions pas avoir besoin de sortir si tôt notre plan de secours… Vous avez tous suivi l’épisode où le drone a repris sa liberté… Partir sans drone était, vous l’imaginez, inenvisageable … Pourquoi Aladin a-t-il perdu le contrôle ? Pourquoi n’a-t-il branché ni le GPS, ni la wifi ? Pourquoi l’a-t-il fait voler sans champ de vision ? Beaucoup nous disent qu’il fallait mieux que ça arrive maintenant plutôt que dans 3 semaines, perdus au milieu de l’inde. D’autres nous parlent d’acte manqué : vérifier qu’il y avait une solution à 15 jours du départ, que les amis suivaient nos aventures, qu’on nous proposerait de l’aide en cas de coup dur …
Et c’est vrai que vous avez été nombreux à réagir, à vous manifester, à proposer une collecte de fonds, des dons, des prêts … Merci ! Nous avons aujourd’hui de quoi assumer nous même notre erreur et cette grosse perte, mais nous savons qui si ça recommence dans quelques temps, nous pourrons alors vous solliciter ! 😉

Peut être aussi voulait il justifier d’avoir acheter deux drones en moins d’un an et me prouver que ça n’était pas inutile … N’empêche que cet autre drone n’était pas équipé, il a donc fallu racheter un GPS, une nacelle (celle que de toutes façons Aladin avait prévu un jour d’acheter, tellement il la trouvait au top). Reste plus que la gopro a racheter. Et là aussi, il en profitera pour prendre le modèle supérieur !

Publicités

7 commentaires sur “La renaissance

  1. Une nouvelle nacelle, un quadricoptère qui à l’air top, une future go pro haut de gamme : c’est défintivement un acte manqué.
    A moins que ça ne soit un très bon coup de com’.

    En tout cas, la bonne nouvelle, c’est qu’on puisse avoir des vues aériennes de l’inde (même si on est très contents de voir Jean Claude et Nadia.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s