Metraglob, Vénus et la peinture aborigène

Metraglob était bien déçu de ne pas avoir vu les kangourous avec Drôle de Tête. Aussi, Vénus a eu la bonne idée de lui montrer des belles peinture aborigènes où l’on pouvait voir un kangourou, encore plus beau que sur les panneaux ! Métraglob a aimé cette peinture, même s’il a eu un peu peur de toutes ces mains dans la nuit. Et puis, il a demandé à Vénus de dessiner son portrait, façon aborigène. Il a pensé que ça plairait aussi à Nadia.

dej14-tdm03-num-955 dej14-tdm03-num-938 dej14-tdm03-num-910

 

Publicités

7 commentaires sur “Metraglob, Vénus et la peinture aborigène

  1. oh Magnifique…..il ne nous reste plus qu’à courir Quai de Branly pour voir ça de plus près. On termine notre thème: château, rois,reines, galette, couronne,cartes à jouer……. zt au retour des vacances on vous reprend votre périple depuis la Gare du Nord jusqu’à là où vous serez……..et alors ,on ne vous lâchera plus jusqu’ à mi-juin……Merci pour ce thème d’art aborigène servi sur un « plateau »:-)
    Bises à tous
    Nadia

  2. Alors voilà déjà, à la base, je suis fan de peinture aborigène, et fan des créations de ta petite dernière. Mais là, que dire de ce portrait sinon… que sa place est dans un musée !!! (Acessoirement, à l’occasion vous me raconterez comment, si ce n’est pas à 100% dans les gènes — sinon on est mal –, vous lui avez permis de développer de tels talents).

    • Merci Clémence !
      Nous menons Vénus à la baguette et l’entrainons de longues heures durant pour obtenir pareils résultats ! Pas question qu’elle redouble une maternelle au retour à cause d’un tour du monde.
      😉
      Bises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s