Metraglob était bien déçu de ne pas avoir vu les kangourous avec Drôle de Tête. Aussi, Vénus a eu la bonne idée de lui montrer des belles peinture aborigènes où l’on pouvait voir un kangourou, encore plus beau que sur les panneaux ! Métraglob a aimé cette peinture, même s’il a eu un peu peur de toutes ces mains dans la nuit. Et puis, il a demandé à Vénus de dessiner son portrait, façon aborigène. Il a pensé que ça plairait aussi à Nadia.
Le dessin de Venus est magnifique!
Des bizoux
Venus n’écrirait-elle pas un peu ou parfois comme Léonard de Vinci? À suivre…
oh Magnifique…..il ne nous reste plus qu’à courir Quai de Branly pour voir ça de plus près. On termine notre thème: château, rois,reines, galette, couronne,cartes à jouer……. zt au retour des vacances on vous reprend votre périple depuis la Gare du Nord jusqu’à là où vous serez……..et alors ,on ne vous lâchera plus jusqu’ à mi-juin……Merci pour ce thème d’art aborigène servi sur un « plateau »:-)
Bises à tous
Nadia
Ouah ! Vénus, ton Métraglob, est simplement très très beau, et terriblement ressemblant !
Superbe vraiment douée venus!!
Alors voilà déjà, à la base, je suis fan de peinture aborigène, et fan des créations de ta petite dernière. Mais là, que dire de ce portrait sinon… que sa place est dans un musée !!! (Acessoirement, à l’occasion vous me raconterez comment, si ce n’est pas à 100% dans les gènes — sinon on est mal –, vous lui avez permis de développer de tels talents).
Merci Clémence !
Nous menons Vénus à la baguette et l’entrainons de longues heures durant pour obtenir pareils résultats ! Pas question qu’elle redouble une maternelle au retour à cause d’un tour du monde.
😉
Bises.