Metraglob, lui, est plutôt naïf…

Non, Metraglob n’était pas devant les statues d’amoureux avec son amoureuse… Il a découvert le musée des arts tribaux de Khajuraho, et n’a pas pu en décoller tant ça lui a plu ! Il sait aussi l’amour de Nadia pour les éléphants, et a choisi une belle pièce pour prendre la pose.

dej13-tdm09-num-308

Il partage avec sa classe quelques photos qu’il a eu le droit de faire, à titre tout à fait exceptionnel ! Et n’ayant pas pu monter dans le Kalap tree, il se demande si les élèves seront inspirés par de si belles peintures d’arbres !

Publicités

3 commentaires sur “Metraglob, lui, est plutôt naïf…

  1. Métraglob est en bonne compagnie c’est tout simplement ELEPHANTESQUE……merci pour le clin d’oeil . Et pour ce qui est des arbres, ces belles peintures sont faites sur de l’écorce je suppose? Voilà plein de matière à……Y’a pu ka s’y mettre….. Un titre ou deux de ces oeuvres pour les retrouver sur internet ? Que de richesses en si peu de temps. Bises à vous 7 (Métraglob et Drôle de tête y compris)

    • Nadia ! Tu es aussi naïve que Metraglob, et que l’art de ce musée !! Pas de nom d’artiste, pas de date, aucune explication … Ce sont des artistes anonymes, visiblement du madhya pradesh, mais pas seulement. Pas le droit aux photos non plus, donc sûrement rien sur internet ! L’existence de ce musée est d’ailleurs des plus surprenantes, et beaucoup passent hélas à côté …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s