Métraglob à Londres

Métraglob a du mal à croire qu’à Londres, il y a une reine. Une vraie, avec une couronne. Alors, il a voulu aller voir son palais, le Palais de Buckingham. Il espérait bien pouvoir la rencontrer, mais il n’y a trouvé que des touristes. Il se demande bien en tout cas comment vit la reine, et ce qu’elle fait toute la journée…dej13-tdm02-num-122

Publicités

6 commentaires sur “Métraglob à Londres

  1. Dans la rubrique: appeler « un chat » « un chat ».
    Nico, sache que « Métraglob » est le prénom du « chat étonné » , ambassadeur des élèves de la classe 9 dont je ne suis que la maîtresse. Je suppose que ton sujet sur les drônes, très intéressant au demeurant , s’adresse au grand Maître » Aladin ». Il se reconnaîtra je suppose. bise à toi et à tous les accrocs du Globe au Blog .

  2. merci Jéro pour ce premier envoi du voyage de notre grand reporter-ambassadeur « Métraglob ». Pour l’instant, je suis seule à suivre ses pas, mais dans 3 semaines , 25 enfants n’auront que lui en tête et ce pendant 9 mois (le temps d’une gestation qui verra la naissance, je l’espère, du récit de ses aventures, de vos aventures à travers lui)……presque hâte d’accoucher ;.))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s