Plan B ?

_DSC9559 _DSC9987 _DSC0003

dej13-06num-170

Non, je ne dis pas que c’est pas sympa, ça serait exagéré… C’est même parfait ce reportage d’une semaine en Thaïlande… Mais je me demande quand même si Athéna n’a pas raison : prévoir pour plan B un an en Asie, il faut peut être y réfléchir à deux fois… et savoir écouter ses intuitions…

A rediscuter en conseil de famille à mon retour donc…

Publicités

10 commentaires sur “Plan B ?

  1. Qqqqqqqqquoi?
    Un coup de théâtre?
    Un revirement?
    Ou une envie plus forte…
    En tous cas c’est sympa de nous inviter dans vos discussions, j’aime bien donner mon avis 🙂

  2. Pourquoi dis-tu ça ? Tu n’en dis pas assez dans ton article. Quelles intuitions ? Tu penses que tu te lasserais 1an en Asie ou quoi ? Développe si tu as le temps. Bisous de Bajo

  3. Tiens bizarre en effet ma photo sur ton commentaire, que du coup je n’avais pas vu !
    D’abord, pas de panique : aucune démotivation, et hors de question de ne partir que 6 mois ! Non mais !! 🙂
    Pour l’Asie, j’ai réalisé que c’était peut être un peu loin de nos affinités pour y passer 1 an. Rapport à la vie nocturne, la culture, la musique par exemple… De ce point de vue, l’Amérique Latine nous conviendrait mieux je pense. Et Athi et Indi ont eu un énorme sourire quand je leur ai dit ça… à ne pas négliger donc (les sourires de nos filles)

  4. il vous faut quand meme passer en Asie , et donc en Inde , c’est bien beau le Pérou mais rien ne ressemble a la campagne indienne , Aladin au tabla et tes filles qui dansent en sari et pieds hénnés.

    • Oui JF, tu me fais rêver ! Mais j’ai toujours pensé que l’Inde était plus africaine qu’asiatique… Le mieux c’est de garder le plan A, c’est sûr ! On y travaille, t’inquiètes …

      • Bizarre ta deuxième phrase…mais je vois ce que tu veux dire. Selon moi on a une continuité, l’Omo est le berceau de l’espèce, l’Indus est le berceau de (presque) toutes les civilisations. Nous en sommes les descendants occidentaux, il est logique que ceux partis vers l’Orient nous soient lointains.

      • ouahou, ça philosophe sec sur ce blog !! Cool! Bon, on va essayer de tenir bon, et d’aller à la rencontre de notre berceau…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s