ADOPTEZ UN DOUDOU !

Bon, quand je disais qu’on pouvait financer ce projet en vendant des doudous, c’était une blague ! Mais comme le dit le proverbe russe : « derrière chaque blague, il y a une part de vérité ». Or, après avoir lu ce blog, le pédiatre de mes filles m’a proposé de mettre une affiche dans sa salle d’attente pour vendre des doudous… Alors comme ça ne se refuse pas… Voilà qui est fait. Comme annoncé dans le budget, un tour du monde à 50 000 euros pourrait se financer grâce à 2 000 doudous ; je vous laisse calculer le prix. Si ça vous tente, regardez la galerie et adoptez le doudou qui vous plait, en me passant commande sur photo@jeromine.com. Ceux qui ont un prénom ont déjà été adoptés. A noter que ce sont bien sur des exemplaires uniques, et totalement hors norme !

zephyralicepiazaiaVEROlouisemargot CHAT ETONNE DROLE DE TETE LAPIN TOURNEROBE  CLARAnourBAPTISTE

Publicités

11 commentaires sur “ADOPTEZ UN DOUDOU !

  1. Mais oui, la page n’est pas a jour, mais Chat étonné est toujours là ! Il se fera un plaisir de venir chasser tes souris 😉
    Merci !

  2. Je viens de voir l’émission sur F5. Superbe projet. Pour avoir rencontré des familles qui voyageaient avec leurs enfants, je trouve que votre idée de lien avec le college permettra à vos enfants de rester connectés et de faire voyager les enfants de votre ville. Bravo!! bon vent!

  3. Hello la petite famille, la tête bien reposée après un périple de quelques semaines ds le SudSud, je découvre toutes ces beaux préparatifs, quel beau projet ! nous serions ravis d’adopter Zaia si elle le veut bien et si encore possible…Et, promis, nous resterons en lien !!!
    Agnès, Alain et Théo

    • Bonjour les zamis !
      Hélas, zaia est déjà adoptée puisqu’elle a un prénom …
      La page n’est pas vraiment à jour en réalité, et il n’y à plus de doudous candidats à l’adoption … J’ai bien essayé d’en refaire quelques uns, mais pas eu le temps de finaliser … Désolée !
      Je vous propose de suivre les aventures de « drôle de tête » et de « chat étonné », qui eux ont trouvé un parrain et partent donc avec nous … Merci en tout cas pour votre intérêt pour nos aventures !

    • Ah Marie, Drôle de tête et metraglob qui voyagent avec nous ont bien fait un petit en Inde, mais hélas il n’est pas adoptable puisqu’il a ses deux parents… Les prochains nés pendant le voyage seront dans le même cas !
      Ensuite, nous ne savons pas bien de quoi l’avenir sera fait, à suivre peut être après notre retour, mais c’est dans longtemps !
      Merci en tout cas, je suis très touchée de votre intérêt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s